La piazzetta logotype
Close menu

La Piazzetta Saint-Hyacinthe

Description du restaurant

La Piazzetta de Saint-Hyacinthe a ouvert ses portes en 2003 dans le cœur du centre-ville où l’on retrouve une très grande diversité commerciale. Vous y serez reçus dans un très beau décor, grandement inspiré de la Méditerranée et de plus, l’été, vous pourrez profiter de ses 2 magnifiques terrasses. En tout temps, vous serez accueillis par de véritables passionnés de la restauration.

La Piazzetta de St-Hyacinthe est l’endroit parfait pour un repas avant ou après une visite au plus vieux marché central au Québec, situé juste à côté du resto. Ce marché public est l’endroit tout désigné pour faire de belles découvertes de nouveaux produits d’ici et d’ailleurs qui sauront satisfaire les apprentis tout comme les grands passionnés de la cuisine. C’est un prolongement indéniable à votre expérience culinaire à la Piazzetta. Vous trouverez aussi, à proximité de la Piazzetta, la salle de spectacle Centre des Arts Juliette Lassonde.

Vous apprécierez la disponibilité d’espaces de stationnements publics ainsi que de celui du marché qui accorde 2 heures gratuites.